Politique de confidentialité

Collaborative Perks vous informe sur sa politique de confidentialité concernant le traitement et la protection des données personnelles des utilisateurs et des clients qui peuvent être collectées par la navigation ou l’engagement de services à travers le site https://www.collaborativeperks.com

En ce qui concerne ces avantages collaboratifs, nous garantissons le respect de la réglementation en matière de protection des données personnelles, vos informations personnelles sont conservées en toute sécurité et traitées avec le plus grand soin, conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles (RGPD).

L’utilisation du site Web implique l’acceptation de la présente politique de confidentialité.

Identité du responsable

Principes appliqués au traitement des données

Dans le traitement de vos données personnelles, Collaborative Perks appliquera les principes suivants qui sont conformes aux exigences du règlement européen sur la protection des données (RGPD):

  • Principe de légalité, de loyauté et de transparence: Collaborative Perks exigera toujours le consentement au traitement des données personnelles qui peuvent être utilisées à une ou plusieurs fins.
  • Principe de minimisation des données: Collaborative Perks ne demandera que les données strictement nécessaires aux fins auxquelles elles sont destinées.
  • Principe d’intégrité et de confidentialité: Les données personnelles collectées seront traitées de manière à garantir leur sécurité, leur confidentialité et leur intégrité. Collaborative Perks prend les précautions nécessaires pour éviter l’accès non autorisé ou l’utilisation abusive des données de ses utilisateurs par des tiers.

L’obtention de données personnelles

Pour naviguer sur https://www.collaborativeperks.com, vous n’avez pas besoin de fournir d’informations personnelles.

Les cas dans lesquels vous fournissez vos données personnelles sont les suivants :

  • En nous contactant via les formulaires de contact ou en nous envoyant un email.

Droits

Collaborative Perks vous informe que vos données personnelles sont autorisées à :

  • Demander l’accès aux données stockées.
  • Demande de rectification ou d’annulation.
  • Demander la limitation du traitement des données.
  • S’opposer au traitement des données.

Vous ne pouvez pas exercer le droit à la portabilité des données.

L’exercice de ces droits est personnel et doit donc être exercé directement par l’intéressé, faire une demande directement à Collaborative Perks, ce qui signifie que tout utilisateur qui a fourni ses données à tout moment, peut contacter Collaborative Perks et demander des informations sur les données ont été stockées et comment elles ont été obtenues, demander leur rectification, s’opposer au traitement, limiter leur utilisation ou demander leur annulation.

Pour exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, vous devez envoyer un e-mail à info@collaborativeperks.com accompagné de la preuve légale en cours de validité comme une photocopie de votre pièce d’identité ou d’un document équivalent.

Vous avez le droit d’obtenir une tutelle judiciaire effective et de porter plainte auprès de l’autorité de contrôle, en l’occurrence l’Agence espagnole de protection des données, si vous estimez que le traitement des données personnelles vous concernant est contraire au règlement.

Finalité du traitement des données à caractère personnel

Lorsque vous vous connectez à https://www.collaborativeperks.com et envoyez un courriel par le biais des formulaires, vous fournissez des informations à caractère personnel dont la personne responsable est Collaborative Perks. Ces informations peuvent inclure des données personnelles telles que votre adresse IP, nom et prénom, adresse physique et adresse e-mail. En fournissant ces informations, vous donnez votre consentement pour que vos informations soient collectées, utilisées, gérées et stockées par — 1&1 —

Les données personnelles et la finalité du traitement des données par Collaborative Perks sont différentes selon le système de saisie des informations :

  • Formulaires de contact: Collaborative Perks demande des données personnelles qui peuvent être : Nom, prénom, et adresse e-mail afin de répondre aux questions des utilisateurs. Par exemple, Collaborative Perks utilise ces données pour répondre aux messages, doutes, plaintes, commentaires ou préoccupations que les utilisateurs peuvent avoir concernant les informations contenues dans https://www.collaborativeperks.com, les services fournis par le biais du site, le traitement des données personnelles, les questions relatives aux textes juridiques inclus dans le site, ainsi que toutes autres questions que l’utilisateur peut avoir et qui ne sont pas soumises aux conditions du site.

Collaborative Perks traite les données personnelles à d’autres fins :

  • Garantir le respect des conditions contenues dans la loi applicable. Cela peut inclure le développement d’outils et d’algorithmes qui aident ce site Web à garantir la confidentialité des données personnelles qu’il recueille.
  • Pour soutenir et améliorer les services offerts par https://www.collaborativeperks.com.
  • Analyser la navigation des utilisateurs. Collaborative Perks recueille d’autres données non identifiables obtenues en utilisant des cookies qui sont téléchargés sur l’ordinateur de l’utilisateur lorsqu’il navigue sur le site Web dont les caractéristiques et le but sont détaillés dans la Politique sur les cookies.

Sécurité des données personnelles

Pour protéger vos données personnelles, Collaborative Perks prend toutes les précautions nécessaires et se conforme aux meilleures pratiques de ce secteur pour prévenir la perte, le mauvais usage, l’accès inapproprié, la divulgation, la modification ou la destruction de ces données.

Le site est hébergé chez 1 & 1. La sécurité des données est garantie, car ils prennent toutes les mesures de sécurité nécessaires pour cela. Vous pouvez consulter votre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Collaborative Perks informe l’utilisateur que ses données personnelles ne seront pas transférées à des organisations tierces, sauf si ce transfert de données est couvert par une obligation légale ou lorsque la fourniture d’un service implique la nécessité d’une relation contractuelle avec le responsable du traitement. Dans ce dernier cas, seul le transfert de données à un tiers sera effectué lorsque Collaborative Perks aura le consentement exprès de l’utilisateur.

Toutefois, dans certains cas, des collaborations peuvent être établies avec d’autres professionnels ; dans de tels cas, il faudra obtenir le consentement de l’utilisateur pour l’informer de l’identité du collaborateur et de l’objet de la collaboration. Il sera toujours fait avec les normes de sécurité les plus strictes.

Contenu d’autres sites Web

Les pages de ce site Web peuvent inclure du contenu intégré (par exemple : vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites Web se présente exactement de la même manière que si vous aviez visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent recueillir des données à votre sujet, utiliser des témoins, intégrer un code de suivi supplémentaire de tiers et surveiller votre interaction.

Ci-dessous, vous trouverez la politique en matière de cookies de ces sites Web :

Vimeo

Politique en matière de cookies

Pour que ce site Web fonctionne correctement, vous devez utiliser des cookies, qui sont des informations stockées dans votre navigateur Web.

Dans la page Politique en matière de cookies, vous pouvez consulter toutes les informations concernant la politique de collecte, le but et le traitement des cookies.

Légitimation du traitement des données

La base légale pour le traitement de vos données est : le consentement. Pour contacter Collaborative Perks, vous devez accepter cette politique de confidentialité.

Préservation des données personnelles

Les données personnelles fournies à Collaborative Perks seront conservées jusqu’à ce que vous demandiez leur suppression.

Destinataires des données personnelles

  • Google Analytics est un service d’analyse Web fourni par Google, Inc, une société du Delaware dont le siège social est situé au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (Californie), CA 94043, Estados Unidos (« Google »). Plus d’informations sur: https://analytics.google.com
    Google Analytics utilise des « Cookies », qui sont des fichiers texte situés sur votre ordinateur, pour aider à analyser les choix que les utilisateurs du site Web font. Les informations générées par les cookies concernant l’utilisation du site Web (y compris l’adresse IP) seront directement transmises et archivées par Google sur les serveurs américains.

La page Règles de confidentialité de Google explique comment Google gère la confidentialité en ce qui concerne l’utilisation des cookies et autres informations.

Vous pouvez également consulter la liste des types de cookies utilisés par Google et ses collaborateurs et toutes les informations relatives à l’utilisation qu’ils font des cookies publicitaires.

Navigation Web

Lors de la navigation sur le site https://www.collaborativeperks.com, des données non identifiables peuvent être collectées, notamment l’adresse IP, la géolocalisation, l’enregistrement de l’utilisation des services et des sites, les habitudes de navigation et d’autres données qui ne permettent pas de vous identifier.

Le site Web utilise les services d’analyse de tiers suivants:

  • Google Analytics

Collaborative Perks utilise l’information obtenue pour obtenir des données statistiques, analyser les tendances, administrer le site, étudier les habitudes de navigation et recueillir des données démographiques.

Exactitude et véracité des données personnelles

L’utilisateur s’engage à ce que les données fournies à Collaborative Perks soient correctes, complètes, exactes et efficaces, ainsi qu’à ce qu’elles soient correctement mises à jour, l’utilisateur étant seul responsable de la véracité et de l’exactitude des données mentionnées dans https://www.collaborativeperks.com/ exonerating Collaborative Perks de toute responsabilité.

Acceptation et consentement

En tant qu’utilisateur du site Web déclare avoir été informé des conditions relatives à la protection des données personnelles, vous acceptez et consentez au traitement de celles-ci par Collaborative Perks sous la forme et aux fins indiquées dans cette politique de confidentialité.

Révocabilité

Pour exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, vous devez envoyer un e-mail à info@collaborativeperks.com accompagné de la preuve légale en cours de validité, sous forme de photocopie de l’I.D.N. ou équivalent.

L’exercice de ces droits ne comprend pas les données que Collaborative Perks est tenu de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Modifications de la politique de confidentialité

Ces politiques resteront en vigueur jusqu’à ce qu’elles soient modifiées par d’autres politiques dûment publiées.

Collaborative Perks 20 mars 2019

Privacy policy

Collaborative Perks informs you about its Privacy Policy regarding the treatment and protection of the personal data of the users and clients that can be collected by the navigation or contracting of services through the website https://www.collaborativeperks.com 

Regarding this Collaborative Perks guarantees compliance with the regulations regarding the protection of personal data, your personal information is kept safe and is treated with the utmost care in full compliance with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and the Council of April 27, 2016 on the protection of natural persons (GDPR).

The use of the website implies acceptance of this Privacy Policy.

Identity of the person responsible

  • Entity: Collaborative Perks
  • Address: Calle Santa Engracia 122, Madrid (España)
  • E-mail: info@collaborativeperks.com
  • Website: https://www.collaborativeperks.com

Principles applied in the processing of data

In the processing of your personal data, Collaborative Perks will apply the following principles that conform to the requirements of the new European Data Protection Regulation (GDPR):

  • Principle of lawfulness, loyalty and transparency: Collaborative Perks will always require consent to the processing of personal data that may be for one or more purposes.
  • Data minimization Principle: Collaborative Perks will request only the data strictly necessary for the purpose or purposes requested.
  • Principle of integrity and confidentiality: The personal data collected will be treated in such a way that its security, confidentiality and integrity are guaranteed. Collaborative Perks takes the necessary precautions to avoid the unauthorized access or misuse of the data of its users by third party.

The obtaining of personal data

To browse https://www.collaborativeperks.com you do not need to provide any personal information.

The cases in which you do provide your personal data are as follows:

  • By contacting us through the contact forms or sending an email.

Rights

Collaborative Perks informs that your personal data is entitled to:

  • Request access to stored data.
  • Request rectification or cancellation.
  • Request the limitation of data treatment.
  • Oppose the treatment of data

You cannot exercise the right to the portability of the data.

The exercise of these rights is personal and therefore must be exercised directly by the interested party, request directly to Collaborative Perks, which means that any user who has provided their data at any time, can contact Collaborative Perks and ask for information about the data have been stored and how they have been obtained, request the rectification of them, oppose the treatment, limit use or request the cancellation of that data.

To exercise your rights of access, rectification, cancellation and opposition you must send an email to info@collaborativeperks.com along with the valid proof in law as a photocopy of the D.N.I. or equivalent.

You have the right to effective judicial guardianship and to file a complaint with the control authority, in this case, the Spanish Data Protection Agency, if you consider that the treatment of personal data concerning you violates the Regulation.

Purpose of the processing of personal data

When connecting to https://www.collaborativeperks.com and sending an email through the forms you are providing information of a personal nature of which the party responsible is Collaborative Perks. This information may include personal data such as your IP address, name and surname, physical address and email address. By providing this information, you give your consent so that your information is collected, used, managed and stored by — 1&1 —

The personal data and the purpose of the data treatment by Collaborative Perks is different according to the information capture system:

  • Contact forms: Collaborative Perks requests personal data which may be: Name and surname, and email address in order to answer users’ queries. For example, Collaborative Perks uses this data to respond to messages, doubts, complaints, comments or concerns that users may have regarding the information contained in https://www.collaborativeperks.com, The services provided through the website, the processing of personal data, matters relating to the legal texts included in the website, as well as any other queries that the user may have and which is not subject to the conditions of the website.

There are other purposes for which Collaborative Perks processes personal data:

  • To guarantee compliance with the conditions contained in the applicable law. This may include the development of tools and algorithms that help this website to guarantee the confidentiality of the personal data it collects.
  • To support and improve the services offered by https://www.collaborativeperks.com.
  • To analyze users’ browsing. Collaborative Perks collects other non-identifying data obtained by using cookies that are downloaded to the user’s computer when browsing the website whose characteristics and purpose are detailed in the Cookie Policy.

Personal Data Security

To protect your personal data, Collaborative Perks takes all reasonable precautions and follows industry best practices to prevent loss, misuse, improper access, disclosure, alteration or destruction thereof.

The website is hosted at 1 & 1. The security of the data is guaranteed, since they take all the necessary security measures for it. You can check your privacy policy for more information.

Collaborative Perks informs the user that his/her personal data will not be transferred to third-party organizations, except that such transfer of data is covered by a legal obligation or when the provision of a service implies the need for a contractual relationship with the charge of data treatment. In the latter case, only the transfer of data to the third party will be carried out when Collaborative Perks has the expressed consent of the user.

However, in some cases collaborations can be made with other professionals, in such cases, it will require consent to the user informing about the identity of the collaborator and the purpose of the collaboration. It will always be done with the strictest safety standards.

Content of other websites

Pages on this web site may include embedded content (e.g., videos, images, articles, etc.). The embedded content of other websites behave exactly the same as if you had visited the other website.

These websites can collect data about you, use cookies, embed an additional third-party tracking code, and monitor your interaction.

Below you can find the cookie Policy of these websites:

Vimeo

Cookie Policy

For this website to work properly you need to use cookies, which is information that is stored in your Web browser.

In the Cookie Policy page you can consult all the information regarding the policy of collection, the purpose and the treatment of the cookies.

Legitimization for data processing

The legal basis for the treatment of your data is: consent. To contact Collaborative Perks, you have to accept this Privacy Policy.

Personal Data Preservation

The personal data provided to Collaborative Perks will be preserved until you request their removal.

Personal Data Recipients

  • Google Analytics is a Web analytics service provided by Google, Inc., a company from Delaware whose main office is on 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (California), CA 94043, Estados Unidos (“Google”). More information on: https://analytics.google.com
    Google Analytics uses “Cookies”, which are text files located on your computer, to help analyze the choices that users of the website make. The information generated by cookies about the use of the website (including the IP address) will be directly transmitted and archived by Google on the U.S. servers.

The Google Privacy Policy Page explains how Google manages privacy in terms of the use of cookies and other information.

You can also see a list of the types of cookies used by Google and its collaborators and all the information related to the use they make of the advertising cookies.

Web Browsing

When navigating https://www.collaborativeperks.com non-identifying data may be collected, including IP address, geolocation, a record of how services and sites are used, browsing habits and other data that cannot be used to identify you.

The website uses the following third-party Analysis Services:

  • Google Analytics

Collaborative Perks uses the information obtained to obtain statistical data, analyze trends, administer the site, study navigation patterns, and gather demographic information.

Accuracy and veracity of personal data

Users undertake that the data provided to Collaborative Perks be correct, complete, accurate and effective, as well as to keep them properly updated, since users are solely responsible for the veracity and correctness of the data referred in https://www.collaborativeperks.com/ exonerating Collaborative Perks from any responsibility.

Acceptance and consent

As a user of the website declares to have been informed of the conditions on protection of personal data, you agree and consent to the treatment of the same by Collaborative Perks in the form and for the purposes indicated in this Policy of Privacy.

Revocability

To exercise your rights of access, rectification, cancellation and opposition you must send an email to info@collaborativeperks.com along with the valid proof in law, as a photocopy of the D.N.I. or equivalent.

The exercise of these rights does not include any data that Collaborative Perks is obliged to retain for administrative, legal or security purposes.

Changes in the Privacy Policy

Collaborative Perks reserves the right to amend this Privacy Policy to adapt it to new legislation or jurisprudence, as well as to industry practices.

These policies will be in effect until they are amended by others duly published.

Collaborative Perks March 20, 2019